dimanche 29 juin 2008

Assis tailleuses sur le macadam de Saint Servan


Comme la photo n'a justement pas été prise, on précisera que cette situation se passait devant les peintures de la délicieuse Marie Annick et que de bâton rompu en bâton rompu, la conversation s'épaississant, nous allâmes -il faut bien laisser quelques traces de notre ancien français des années d'avant 68- jusqu'à parler de ce blog -je parle toujours trop c'est vrai- jusqu'à entendre un éclat de rire souligné d'un "21 juin" interrogatif et d'une précision péremptoire "ça alors, je suis du 19" -tiens, en passant, comme mon ancienne et toujours amie cependant dans ma tête et mon coeur Françoise, qui aurait pu exposer ses oeuvres puisqu'elle est peintre aussi- Et alors de bla bla bla ben bla bla bla -toujours d'importances les bla bla bla chez les gémeau- nous avons passé toutes les deux un excellent moment. Pour que, tout comme elle, vous puissiez me contacter et offrir à vos enfants quelques uns des jolis animaux de MD, je laisse une trace de son exposition. Photographique s'entend, heu pardon, se voit.... Oh mince, me suis laissée éblouir et n'en ai pris que les ombres.... voir article www.terrasseentchat.blogspot.com Belles journées colorées

Aucun commentaire: