mercredi 2 juillet 2008

Elle l'a fêté quelque part en Asie : je suis en retard

toujours un peu tortue ou écalage horaire oblige mais je n'ai aucune excuse je l'avoue. Je suis sûre qu'elle ne dira rien quand d'ici trois mois à peine nous nous retrouverons. Alors j'y V

En Amitié et Bienveillance, dans la Chaleur du Dialogue, Esthète et Fidèle elle pousse le Gong d'un doigt. Il tinte et sous l'Harmattan elle soulève les Idées : de Jaspure en Kapokier elle s'envole en Littérature. Elle Marche, Navette vers l'Orient . Sous la Pleïade elle exécute quelques Quadrilles mais Reviendra sans attendre la Saint glin glin, Toujours Universellement Volontaire, en Wagon, loin de toute Xénophobie, à moins que ce ne soit à bord d'un Yacht ou d'un Zodiaque !
De toute façon, mille étoiles pour toi E.............A aux cieux.

Aucun commentaire: